Inscriptions


Modalités

Le concours « CGénial-Lycée » est ouvert aux élèves des lycées des voies générale, technologique et professionnelle. Les inscriptions des groupes sont effectuées par les enseignants via le formulaire à compléter en ligne, accessible en bas de cette page.

Deux tours d’inscription sont prévus :

  • Lors du premier tour d’inscription, du 5 septembre 2022 au 13 novembre 2022, les enseignants ont la possibilité d’effectuer une demande de subvention d’un montant maximum de 300€, apportant une aide financière au développement du projet ;
  • Lors du second tour d’inscription, du 15 novembre 2022 au 3 février 2023 minuit (heure de métropole), il n’est plus possible d’effectuer une demande de subvention lors de l’inscription en ligne.

Recommandations avant de débuter votre inscription

Afin de vous préparer à l’inscription en ligne, vous trouverez l’ensemble des informations attendues en consultant la liste des questions du formulaire d’inscription.

N’oubliez pas de consulter les informations pratiques concernant le concours et de lire attentivement le règlement du concours « CGénial-Lycée ».


Lien vers le formulaire d’inscription en ligne 

Pour accéder au formulaire d’inscription, cliquez sur le bouton ci-dessous :